Publié le 27 mars 2013 à 23:10

FRANCE2 Replay La Parenthèse Inattendue en streaming vidéo pour revoir La Parenthèse Inattendue du 27 Mars 2013 en streaming sur Internet grâce à FRANCE2 Replay.

La Parenthèse Inattendue du 27 Mars 2013

La Parenthèse Inattendue est une émission de télévision française créée le 31 octobre 2012 par Frédéric Lopez. Elle est diffusée sur France 2 le mercredi soir aux alentours de 22h30.

Concernant le concept de l’émission, Frédéric Lopez invite trois personnalités différentes qui ne se connaissent pas dans une maison de campagne. Généralement, ces trois personnalités sont au cœur de l’actualité du moment. Pendant plus de 24 heures, les trois invitées apprennent à se connaître en évoquant leurs souvenirs d’enfance, leurs parcours dans leurs intégralités et ils expliquent comment ils ont réalisé leurs rêves.

Leurs premiers baisers, leurs premières relations sexuelles, leurs relations avec leurs parents, voici ce qu’on peut retenir de leurs émissions et ce qui ressort souvent. Nous voyons souvent des personnalités craquées dans l’émission et qui pleurent comme Mareva Galanter en évoquant ses histoires de famille et la relation qu’elle entretenait avec son père ou encore Shy’m quand elle partage qu’elle a volé le rêve de sa sœur, celui d’être sur scène.

Des moments d’émotion mais également des moments où les personnalités se lâchent comme Kad Merad qui nous avait fait beaucoup rire avec ses chansons sur les carrés d’agneau. Attendez-vous à être surpris également avec des histoires d’enfances qui peuvent vous faire halluciner… On peut se souvenir d’une histoire de Jonathan Lambert qui part sur un fou rire en expliquant qu’il a eu une relation sexuelle avec la tortue en peluche de sa petite sœur…

L’équipe de Mytivi vous recommande ce programme afin de découvrir les personnalités de plus près, de mieux les connaître afin de donner un visage sur ses gens qu’on voit sur notre écran mais qu’on voit rarement dans leur vraie nature.

Pour voir le replay de La Parenthèse Inattendue du 27 Mars 2013  : Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires *

*