Publié le 24 décembre 2013 à 11:49

FRANCE3 Replay Midi en France en streaming vidéo pour revoir le replay de Midi en France du 24 Décembre 2013 en streaming sur Internet grâce à FRANCE3 Replay.

Midi en France du 24 Décembre 2013
Retrouvez Midi en France, le magazine présenté par Laurent Boyer diffusé du lundi au vendredi à partir de 10h50 sur France3. À l’image de la chaîne qui se veut proche de ses téléspectateurs, Midi en France est une émission itinérante qui vous propose chaque semaine de partir à la découverte de notre patrimoine.
Divertissante, proche des gens mais aussi informative, Midi en France vous fait découvrir chaque semaine, l’actualité d’une région à travers l’organisation d’un événement local. Dans Midi en France, on parle de nombreux sujets tels la culture, l’art de vivre, la musique mais aussi l’histoire, la géographie, la littérature et bien sûr la cuisine avec une recette quotidienne liée à la ville visitée.
Pour mener à bien sa mission, Laurent Boyer s’entoure chaque jour de nombreux chroniqueurs, chacun étant spécialisé dans un domaine précis. Chaque jour, vous retrouverez entre autres Pierre Bonte pour la partie historique de l’émission, Hélène Boucher pour sa chronique sur les animaux. Mais aussi le chef cuisinier Vincent Ferniot pour sa recette du jour, Jean-Sébastien Petitdemange pour la chronique découverte, Nathalie Simon pour les loisirs et Evelyne Thomas qui partira chaque jour à la rencontre d’une personne. À noter que chaque semaine, un animateur ou une animatrice des antennes régionales de France3 accompagnera Laurent Boyer et ses chroniqueurs.
Après un départ très difficile, Midi en France bénéficie aujourd’hui d’une côte de popularité grandissante auprès des téléspectateurs. Un pari réussi pour Laurent Boyer qui, on le rappelle, avait quitté M6 pour France3 en 2011 après plus de 20 ans de bons et loyaux services.

Pour voir le replay de Midi en France : Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires *

*