Publié le 18 mars 2014 à 23:48

24 heures aux urgences TF1 Replay > C’est ici pour revoir l’émission 24 heures aux urgences du 18 Mars 2014 en replay streaming avec MYTF1 Replay.

24heuresauxurgencesPendant dix jours, sous l’œil de soixante-dix caméras, le personnel du service d’urgence de Poitiers a accepté de partager son quotidien. Etienne, médecin de garde, cherche à comprendre l’origine des terribles maux d’estomac dont est victime Faustine. Il pourrait s’agir d’une grossesse extra-utérine ou d’une infection de la vessie. La mère de la jeune femme est dans tous ses états. Pendant ce temps, Jean-Yves, chef de service des urgences adultes, cherche à apaiser les souffrances de Joseph, qui s’est brisé une jambe après un mauvais tacle lors d’un match de football.

Pierre, médecin urgentiste, est surnommé «le chat noir» par son équipe. Il a en effet l’impression d’attirer les cas les plus complexes et les plus lourds. Ce matin, Pierre reçoit en même temps une femme qui vient de faire un grave malaise suite à une piqûre d’insecte et un homme de 90 ans victime d’un AVC. Quant à Etienne, il se rend sur le lieu d’un accident de moto pour s’occuper d’un garçon de 12 ans qui pourrait avoir une fracture du tibia.

La jeune Faustine  se plaint  de terribles maux d’estomac sans raison apparente. Etienne, le médecin de garde, cherche sans relâche à détecter l’origine du mal. Grossesse extra-utérine ? Infection de  la vessie  ? Pour lui, l’urgence est de pouvoir rapidement établir un diagnostic précis et trouver le bon traitement pour la soulager. La maman de Faustine, elle, est dans tous ses états, extrêmement inquiète pour sa fille. Comment  la situation  va-t-elle évoluer ?

Jean-Yves, chef des urgences adultes, prend en charge Perrine, qui se plaint depuis plusieurs heures de terribles maux de tête. Il recherche sans relâche l’origine du mal et s’il est contagieux, la patiente étant maman d’un enfant. De son côté, le jeune Nicolas ne sent plus son bras droit après une chute de cheval. Des examens doivent être pratiqués le plus rapidement possible afin de déterminer si la moelle épinière est touchée et s’il pourrait rester paralysé…

Voir le programme en replay

Catégorie:

Replay TV, TF1, video

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires *

*