Publié le 17 juillet 2013 à 12:55

FRANCE2 Replay Tout le monde veut prendre sa place en streaming vidéo pour revoir Tout le monde veut prendre sa place du 17 Juillet 2013 en streaming sur Internet grâce à FRANCE2 Replay.

Tout le monde veut prendre sa place du 17 Juillet 2013

Tout le monde veut prendre sa place

Tout le monde veut prendre sa place présenté par Nagui, c’est tous les jours sur France2 à partir de 12h00. Comme chaque jour, six nouveaux candidats vont s’affronter dans un grand quiz de culture générale. Le meilleur des six candidats sera sacré challenger et affrontera le champion en toute fin d’émission. Le challenger pourra tenter de lui prendre sa place et ce, pour une durée indéterminée.

Les six candidats du jour, soit un total de trois hommes et trois femmes, s’affrontent lors d’une première manche appelée Les Qualifs. Les candidats ont pour objectif de marquer le plus de points possibles en répondant correctement à deux questions de culture générale.

Pour marquer ces points, les candidats disposent de trois choix de questions : un question « duo » composée de deux choix de réponse avec 1 point à la clé si la bonne réponse est donnée. Les candidats peuvent également répondre à la question « carrée » composée de quatre choix de réponses. 3 points seront marqués par les candidats s’ils trouvent la bonne réponse.

Enfin, pour la question « cash », c’est le candidat lui-même qui donnera sa réponse sans aucune proposition énoncée. S’il la réponse est correcte, il engrangera 5 points, une avance confortable ! À noter que seuls quatre candidats seront qualifiés pour la seconde manche de Tout le monde veut prendre sa place, une seconde manche baptisée La Compet’.

Lors de cette deuxième manche,  9 questions (duo, carré et cash) seront posées. Le candidat qui aura le mieux répondu et donc marqué le plus de points sera sacré challenger et défiera le champion en titre.

Lors du défi final, le champion choisira un thème sur lequel il souhaite être interrogé. Avantage pour le champion, il en imposera un autre pour son challenger. Si le challenger réussit en six questions posées, à marquer plus de points que le champion, il pourra s’il le souhaite destituer le champion puis prendre sa place. Qui sera sacré champion ? Combien de temps restera-t-il dans l’émission ?

Pour voir le replay de Tout le monde veut prendre sa place du 17 Juillet 2013  : Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires *

*