Publié le 12 novembre 2012 à 15:38

Voir le replay des feux de l’amour du 12 novembre 2012 diffusé sur TF1.

Les feux de l'amour

Les feux de l’amour

Le résumé des feux de l’amour :

Gloria et Jeffrey sont aux îles Caïmans. Là, ils rencontrent Jill. Ils ont tous les trois perdu l’argent qu’ils avaient investi dans la Banque caribéenne de Corozal, qui a fait faillite à cause de Victor. Ils sont furieux et ruinés. Jill ignore comment elle va faire pour rentrer à temps pour le mariage de Cane. C’est la répétition du mariage de Lily et Cane.

Celui-ci accepte l’argent de Katherine, mais il souhaite reverser l’intégralité de la somme à la fondation Chancellor pour les enfants de la rue. Impressionné par son geste, Neil le félicite. Karen arrive à l’improviste avec les papiers du divorce et les fait signer à Neil.

L’histoire tourne autour de familles vivant à Genoa City, dans le Wisconsin, aux États-Unis. Les personnages du feuilleton sont répartis en différents clans et plusieurs familles. Au début, le feuilleton était centré sur la rivalité entre les Brooks et les Foster, mais a depuis fortement évolué. Aujourd’hui, les Chancellor possèdent une forte notoriété historique dans la ville tandis que les Newman et les Abbott dominent le monde de l’entreprise sur le plan national.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires *

*