Publié le 12 juin 2013 à 23:12

M6 Replay Pékin express en streaming vidéo pour revoir Pékin express du 12 Juin 2013 en streaming sur Internet grâce à M6 Replay.

Pékin express 12 Juin 2013

Retrouvez Pékin Express, le coffre maudit présenté par Stéphane Rotenberg chaque mercredi soir à partir de 20h50 sur M6. Des Palais coloniaux cubains aux buildings de Miami, des temples Mayas au royaume du jazz de Louisiane, de l’agitation de Mexico aux charmes inquiétants des Bayous, les équipes vont découvrir trois pays, trois univers, trois cultures différents.

Découvrez également dans Pékin Express, le coffre maudit, l’objet qui va faire frémir les candidats : le coffre maudit. À chaque fin d’étape, ce coffre maudit révèlera le nom du prochain passager mystère et infligera des handicaps. Les équipes gagnantes désigneront deux équipes de leur choix pour les soulager ou les désavantager.

À chaque étape de Pékin Express, les binômes devront aller à la rencontre des habitants de chaque ville et chaque village qu’ils traverseront pour se déplacer et se loger car ils ne disposeront toujours que d’un euro par jour et par personne. La dernière équipe qui franchira la ligne d’arrivée de l’étape pourra être éliminée. A noter que ces certaines épreuves de l’aventure Pékin Express, le coffre maudit ne seront pas éliminatoires, mais les candidats le sauront en fin d’étape. Au bout de l’aventure Pékin Express, les meilleurs se disputeront une finale à Miami et tenter de remporter jusqu’à 100 000 euros.

Avec la participation des passagers mystères pour cette neuvième saison de Pékin Express : Adriana Karembeu, Emmanuel-Philibert de Savoie, Alexandra Rosenfeld, Norbert et Jean, Jérôme Anthony, Jackson Richardson, Tony Gomez, Armelle et Willy Rovelli.

Pékin express, le coffre maudit, une neuvième saison riche en surprises à découvrir chaque mercredi soir sur M6 !

Pour voir le replay de Pékin express du 12 Juin 2013  : Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires *

*