Publié le 12 mars 2013 à 22:00

FRANCE3 Replay Plus belle la vie en streaming vidéo pour revoir Plus belle la vie du 12 Mars 2013 en streaming sur Internet grâce à FRANCE3 Replay.

Plus belle la vie 12 Mars 2013

Plus belle la vie

Plus Belle La Vie est une série télévisée française diffusé sur France 3 à 20h15. Ce feuilleton met en scène la vie quotidienne du quartier du Mistral à Marseille où se croisent des familles comme les Chaumette, les Frémont, les Marci et les Torres avec ses bonheurs, ses lourds secrets, ses drames et ses joies…

Un épisode de Plus Belle La Vie correspond habituellement à un jour et met en scène plusieurs histoires parallèles qui s’étalent sur plusieurs épisodes avec 3 intrigues différentes qui sont plus au moins courts. Elles sont dans un style policier, romantique, sentimentale et font ressortir le quotidien qu’on peut vivre chaque jour. La population du quartier et les personnages évoluent au fil des saisons et des intrigues.

D’ailleurs, Les nombreux personnages ont étés imaginés par Georges Desmouceaux, Bénédicte Achard, Magaly Richard-Serrano et Olivier Szulzynger.

Chaque épisode constituant un anniversaire par rapport au nombre de diffusions a été par marquer par divers événements comme pour le 1000e épisode où nous nous rappellerons que Charles Frémont pourrait être à l’origine de la disparation de la mère de la Benoît Cassagne.

Plus de 5 millions de téléspectateurs sont en moyenne devant la série tous les soirs à 20h15 sur France 3. Le record d’audience de la série a eux lieu le 17 novembre 2008 où le feuilleton à rassemblé 6 800 000 téléspectateurs pour 24,9% de parts de marché.

Conséquence de son succès, la série est distribuée dans une quinzaine de pays à travers le monde tels que la Finlande, la Suisse, le Canada et pleins d’autres

Sachez également que le nom du feuilleton devait être Mistral Gagnant référence à la chanson de Renaud mais le nom était protégé juridiquement.

Pour voir le replay de Plus belle la vie du 12 Mars 2013  : Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires *

*