Publié le 11 avril 2014 à 17:02

Les reines du shopping M6 Replay > C’est ICI pour revoir Les reines du shopping du 11 Avril 2014 en replay streaming avec M6 Replay.

Les reines du shopping du 11 Avril 2014
Elle est de retour, elle est fraîche, elle est dynamique et plus motivé que jamais… La belle Cristina Cordula a fait son retour sur M6 tous les jours à 16h20, et autant vous dire que «Les Reines du Shopping» est l’émission la plus glamour du moment.
Celle qui a imposé la mode du : « c’est magnifaïque ma chérie » qui est souvent repris par la sublime Bérangère Krief dans ses sketchs anime une course aux vêtements qui plaît beaucoup aux femmes. L’émission réunit cinq femmes passionnées de shopping, âgées de 18 à 70 ans pour une grande compétition de shopping.
Chaque semaine, les candidats changent et la brésilienne Cristina Cordula imposera un thème à ces femmes du type fête d’anniversaire, entretien d’embauche , premier rencard où même pour les soirées mondaines. Chaque jour, c’est une femme qui se lancera dans la compétition, pendant que les autres la noteront à l’aide d’un rouge à lèvres sur un miroir. Les candidats disposent de quatre heures pour se relooker entièrement de la tête au pied en suivant le thème donné avec un budget à respecter de 400€. Nous le savons, c’est difficile de tenir le budget, surtout pour mesdames mais vous avez 4h pour vous faire plaisir… De la tenue, en passant par la coiffure, le maquillage et les chaussures, rien ne devra être laissé au hasard.
Comme dans un dîner presque parfait, toutes attribueront alors une note aux autres et à la fin des cinq jours, Cristina Cordula attribuera une note supplémentaire aux participantes. La classement ainsi fait, révélera la gagnante, qui remportera un joli chèque de 1000 euros.

Voir le programme en replay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires *

*