Publié le 8 février 2014 à 12:50

TF1 Replay Les douze coups de midi ! en streaming vidéo pour revoir Les douze coups de midi ! du 08 Février 2014 en streaming sur Internet grâce à TF1 Replay.

Les douze coups de midi ! du 08 Février 2014

Les douze coups de midi !

Les 12 coups de midi ! sonnent à nouveau avec Jean-Luc Reichmann, aux commandes de ce jeu tous les jours à 12h00 sur TF1. Quatre candidats, un quiz de culture générale, et près de 30000 euros à gagner avec des cadeaux.

Lors du coup d’envoi, les candidats partent avec une cagnotte virtuelle de 10000 euros chacun. Ils sont interrogés un par un lors du quiz de la première manche. Au bout de deux mauvaises réponses données, le candidat devra affronter un adversaire au choix en duel. Si l’adversaire donne la bonne réponse à la question qui lui sera posée, il éliminera le candidat qui a déclenché le duel et lui dérobera sa cagnotte.

Dans la deuxième manche baptisée le coup par coup, une unique question est posée aux trois candidats restants. Il s’agit d’un question avec sept réponses possibles. C’est donc aux candidats que revient la tâche de ne pas tomber sur l’intrus. La règle du duel s’appliquera si un candidat venait à commettre deux impairs.

Dans le coup fatal, la troisième manche du jeu, les deux candidats qualifiés lors de la deuxième manche s’affrontent. En 60 secondes maximum, les deux adversaires devront répondre aux questions de Jean-Luc Reichmann sans perdre de temps. La main passera à l’adversaire si une bonne réponse est donnée, son chronomètre repartira à nouveau. Le candidat dont le chronomètre n’atteindra pas zéro seconde deviendra le maître de midi et tentera de remporter jusqu’à 30000 euros de gains à partager avec un téléspectateur lors de la finale.

Enfin, l’étoile mystérieuse sera proposée au maître de midi qui devra reconnaître une personnalité connue dissimulée à travers une grille. S’il réussit, il remportera une multitude de cadeaux !

Voir le programme en replay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires *

*