Publié le 4 avril 2013 à 23:15

FRANCE2 Replay Envoyé spécial en streaming vidéo pour revoir Envoyé spécial du 04 Avril 2013 en streaming sur Internet grâce à FRANCE2 Replay.

Envoyé spécial du 04 Avril 2013

Retrouvez Envoyé spécial, le magazine proposé par la rédaction de France2 chaque jeudi soir à partir de 20h45.Envoyé spécial est présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly avec chaque jeudi soir, la diffusion de trois reportages. Actualité française et internationale, sujets de société, politique, consommation, mais aussi people, Envoyé spécial vous propose chaque jeudi soir, un regard vif sur le monde qui nous entoure.

Diffusé depuis plus de 20 ans sur France2, Envoyé spécial est devenue sans conteste l’une des plus grandes émissions d’information de la télévision française. Impossible de ne pas citer les deux présentateurs et journalistes qui sont à l’origine du succès du magazine de France2 : Paul Nahon et Bernard Benyamin, restés à l’antenne jusqu’en 2001 avant l’arrivée de Guilaine Chenu et Françoise Joly.

Envoyé spécial a bien sûr évolué au fil des années. L’émission s’est déclinée en deux versions bien distinctes. La première version est intitulée Carnets de voyage d’Envoyé Spécial. Il s’agit de la version estivale du magazine de France2 diffusée chaque jeudi soir d’été. Dans Carnets de voyage d’Envoyé Spécial, Guilaine Chenu et Françoise Joly partent à la découverte de grands lieux et de monuments célèbres. Le magazine se délocalise chaque semaine pour encore plus d’évasions et de belles images !

La deuxième version du magazine est quant à elle proposée chaque samedi après-midi aux téléspectateurs de France2 depuis 2010 : il s’agit de Envoyé Spécial : la suite. Dans cette version, le magazine repart à la rencontre des personnes dont les reportages ont été plébiscités par les téléspectateurs. Découvrez ce que ces personnes, vivant dans notre société, sont devenues quelques années plus tard.

Pour voir le replay de Envoyé spécial du 04 Avril 2013  : Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires *

*