Publié le 2 septembre 2013 à 20:20

D8 Replay Touche pas à mon poste ! en streaming vidéo pour revoir Touche pas à mon poste ! du 02 Septembre 2013 en streaming sur Internet grâce à D8 Replay.

Touche pas à mon poste ! du 02 Septembre 2013

Touche pas à mon poste !

Du lundi au vendredi à 18h30, Cyril Hanouna et son équipe s’amusent à décrypter les moments forts de la télévision de l’actualité sur D8.

Aux côtés d’une quinzaine de chroniqueurs et spécialistes de la télévision française telle que Camille Combal, Elise Chassaing, Fabien Lecoeuvre, Thierry Moreau, Philippe Vandel et plein d’autres. Ils s’amusent à voir ou revoir les images qui vous ont fait rire dans la bonne humeur et d’en débattre avec pour unique slogan: la télé, c’est que de la télé !.

Au programme de l’émission chaque jour, Hier à la télé, Ce qu’il ne fallait pas louper, Les Happening qui donnent de grandes séquences de télévisions, les fameux Quizz préparées par l’équipe, Le Vu / Pas Vu à la télé et le fameux Je zappe / Je Mate qui donne de débats très vifs dans l’équipe.

Toutes ces rubriques sont pratiqués pour que vous ne loupez rien de ce qui s’est passé à la télévision et démontrer le reflet des programmes français. Ne loupez pas aussi les deux chroniqueurs Camille Combal pour « Le Poste De Surveillance » et Bertrand Chameroy pour « La Télé à Cham ».

Chaque Mardi en récurrence, vous pouvez retrouver les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine où le chroniqueur fait un debrief de Touche Pas à Mon Poste ! en montrant des images de l’émission et en révélant des off. Cette chronique démarre par une question posée par une personne assez âgée inconnue du grand public. Il se sert de cette pastille afin de rabaisser les chroniqueurs et l’animateur. Cette chronique est une reprise du Médiateur, chronique qu’il faisait dans l’émission de Laurent Ruquier sur France 2.

Pour voir le replay de la Touche pas à mon poste ! du 02 Septembre 2013  : Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires *

*