Publié le 16 avril 2014 à 14:31

FRANCE 2 Replay Toute une histoire en streaming vidéo pour revoir Toute une histoire du 16 Avril 2014 en streaming avec FRANCE 2 Replay et Pluzz.

Toute une histoire du 16 Avril 2014Retrouvez un nouveau numéro de Toute une histoire, le magazine de la vie quotidienne présenté par Sophie Davant, du lundi au vendredi à 14h00 sur France2. Toute une histoire est une émission qui traite chaque jour, de nombreux sujets de société préoccupant une large partie des français. Dans Toute une histoire, on parle d’amour, d’argent, de la vie quotidienne mais aussi de sujets plus sérieux. La mission principale de Toute une histoire étant de refléter au maximum, le quotidien des français.

Au cours du programme, les invités se succèdent et parlent, sans tabous le tout avec sérieux et émotions, de leurs soucis ou de leurs aventures palpitantes ponctuant leurs vies quotidiennes en compagnie de Sophie Davant. L’animatrice questionne ses invités qui n’hésitent pas à se confier sur leurs petits couacs quotidiens. A noter que près de trois ou quatre invités sont présents sur le plateau de Toute une histoire.
Composée de reportages, Toute une histoire est découpée en deux parties énoncées sous forme de questions précises : les intervenants ainsi que Sophie Davant, accompagnée d’un psychologue ou d’un médecin spécialisé, essaient d’y répondre lors d’une discussion riche en propos.

Pour chacune des deux parties, Sophie Davant pose toutes les questions possibles à ses invités. A chaque quart d’heure, l’émission propose à ses téléspectateurs ses fameux messages. Il s’agit d’appels à témoins annonçant les thèmes des émissions à venir et dont les français sont appelés à témoigner. Pour cela, ils peuvent contacter le standard de l’émission
Créée en 2006, l’émission était à l’origine présentée par Jean-Luc Delarue qui fût remplacé par Sophie Davant en 2010. L’animatrice phare de France2 rassemble chaque jour, de nombreux téléspectateurs assidus à l’émission de témoignages.

Voir le programme en replay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires *

*