Publié le 11 août 2013 à 14:02

Coco avec Gad Elmaleh sur TF1

Suivez Coco ce 11 août 2013 sur TF1. L’excentrique Coco incarné par Gad Elmaleh à voir ce soir à 20h50 en direct streaming sur TF1.

Mais aussi Capital sur M6, Quatre étoiles sur France2, Guingamp – Marseille sur Canal+, L’été d’Enquête exclusive sur M6, The Blues Brothers sur Arte, Tellement vrai sur NRJ12 et La vie est belle sur W9.

TF1, 20:50 : Coco
Impossible de rater Coco dans Ciné Dimanche ce soir à partir de 20h50 sur TF1. Incarné par Gad Elmaleh, Coco est le prototype parfait de la réussite et ce, en étant parti de rien. Son prochain objectif, organiser la bar mitsvah de son fils Samuel qui aura lieu dans six mois. Mais la folie et la démesure qui caractérisent notre héros risquent bien de lui faire perdre sa famille. Hilarant, décoiffant et inattendu, Gad Elmaleh nous sort le grand jeu pour cette excellente comédie. Coco à suivre ce soir sur TF1 et sur MYTF1.

M6, 20:50 : Capital
Ne manquez pas Capital, le magazine présenté par Thomas Sotto ce soir à partir de 20h50 sur M6. Ce soir, Capital vous propose trois enquêtes aux couleurs de l’été. Le premier sujet traitera du marché lucratif des feux d’artifices. La seconde enquête sera consacrée au succès mondial du mojito. Enfin, partez en Croatie, la nouvelle destination des vacances à la mode. Capital sur M6 et en direct streaming sur M6Replay.

France2, 20:45 : Quatre étoiles
Autre film français à voir ce soir : Quatre étoiles sur France2 à 20h45 avec Isabelle Carré et José Garcia dans les rôles principaux. On y découvre Franssou, une jeune femme qui hérite de 50 000 euros. Une somme rondelette dont elle ne sait que faire. Franssou décide alors de s’installer au Carlton à Cannes où elle rencontre Stéphane, un homme très sûr de lui qui risque de faire chavirer son coeur. On dit souvent que l’argent ne fait pas le bonheur, cette comédie risque de vous prouver le contraire. Quatre étoiles à ne pas manquer sur France2 !

Les plus de la soirée
Guingamp – Marseille, match de la Ligue 1 sur Canal+ (20h55), L’été d’Enquête exclusive présenté par Bernard de la Villardière sur M6 (23h10). Mais aussi le cultissime The Blues Brothers et sa musique inoubliable sur Arte (20h50), Tellement vrai sur NRJ12 (20h50). Mais aussi La vie est belle avec Roberto Benigni sur W9 (20h50).

Excellente soirée à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs marqués sont obligatoires *

*